Notre Hisoire

Permettez-moi de vous raconter mon histoire.

avec-amour.png

Je suis devenue maman d’une merveilleuse petite fille, Lucia, en septembre 2020. Comme beaucoup de futures mamans, dès que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai passé des heures à rechercher des vêtements et articles pour bébé qui répondraient à mon exigence de qualité et de durabilité. Pendant toute cette période, j’ai développé une véritable passion pour le textile pour bébé. J’aimais la qualité, la douceur et l’esthétique des produits...

J’ai toujours rêvé de créer un projet qui aurait du sens pour moi. Un projet qui reflèterait mes valeurs et qui apporterait de la joie autour de moi. Et bien oui, recevoir un joli colis, donne toujours le sourire!
De là m’est venue l’idée de développer une boutique en ligne pour articles textiles de grande qualité pour bébés et jeunes enfants.

Après plusieurs mois d’hésitations, je suis sortie de ma zone de confort et j’ai enfin fait le grand pas, je me suis lancée! Dulce Patata est née et me voici donc plongée dans un univers tout à fait passionnant que je découvre un peu plus chaque jour et que j’espère partager avec vous!

IMG_2161.heic
ETOILE.png

DULCE PATATA ?  🍠

PALMS.png